Une ancienne gare parisienne

au coeur du 16ème arrondissement !

Reconvertie en restaurant dans les années 1990, elle est devenue au fil des années l’adresse incontournable du quartier.

Ouverte aux voyageurs en 1864, la Gare de Passy-la-Muette reliait la Gare Saint-Lazare à Auteuil sur l’ancienne ligne de la Petite Ceinture, qui desservait autrefois le tout Paris. Le lieu a aujourd’hui gardé les empreintes de son passé avec son architecture ferroviaire bâtie sur des anciennes voies de chemin de fer.

C’est cette histoire de La Gare, qui résonne comme un lieu de rencontres et de départs, qui a naturellement dessiné le nouveau visage du restaurant autour du voyage. Toujours dans une volonté de rassembler et fusionner des talents, Moma Group, sous la houlette de son président Benjamin Patou, a fait appel au chef Gastón Acurio, adepte des voyages au long cours, et à la décoratrice Laura Gonzalez…

Découvrir la cuisine & la carte !

Laura Gonzalez

à la décoration !

Laura Gonzalez créé un décor totalement nouveau en privilégiant un imaginaire d’inspirations méditerranéennes et latines, en accord avec la cuisine du lieu. Elle y signe la décoration d’intérieur ainsi que ses propres pièces de mobilier et de luminaires. En parallèles de ses créations, la décoratrice s’est entourée d’artistes et d’artisans qu’elle a guidésdans leurs travaux : tissus dessinés par ses soins pour Pierre Frey coté banquettes, motifs ethniques réalises par l’atelier Roma, suspensions en faïences de Béatrice Markovitch dans la descente d’escalier, fresques peintes surplace par l’artiste Claire de Quenetain… L’ensemble rayonne de couleurs et invite à l’ailleurs.