Une carte

autour du voyage !

Une carte de « voyages » façon jeune aventurier des temps modernes parti découvrir le monde. Ses cuisines de rueet ses tables familiales : voici l’inspiration du chef Gastón Acurio qui prend vie à La Gare, à travers des « ateliers » et des univers distincts. Dans l’assiette, on retrouve des saveurs asiatiques, péruviennes et méditerranéennes où se déclinent sushis, dim-sum, tapas, crispy tacos … des plats aussi bien fidèles à leurs origines que revisités façon Gastón. Des saveurs inédites à partager, en se laissant guider par des équipes enthousiastes à l’idée de vous faire voyager.

Télécharger la carte

La Rôtisserie

inédit à Paris !

La Gare propose le plus grand grill d’Europe avec ses 11 mètres de rôtisserie au charbon de bois en extérieur.

Cet espace est dédié à la cuisson des poulets en broche et autres viandes grillées, autour de savoir-faire venus du monde : la parrilla d’Argentine, la rôtisserie française et le grill à l’américaine. Avec la possibilité, entre amis ou en famille,de partager de belles pièces : le poulet fermier du Périgord, les côtes de porc fermier français, la fameuse Picana ou le poisson du jour de notre pêcheur Alain en direct des côtes bretonnes. Un grand soin est porté à la provenance de nos pièces.

Le brunch,

Le rendez-vous du dimanche !

Le brunch de La Gare fait la part belle à la carte du monde de Gastón. Une formule unique tous les dimanches, en libre-service où l’on retrouve les classiques de la carte sous forme de buffet à 58€ / personne. Il offre également une formule pour les plus petits à 28€, pour qu’ils puissent eux aussi participer au voyage au travers d’animations.

Réserver le brunch

Gaston Acurio

Un cas à part chez les chefs !

Gastón Acurio n’oublie à aucun moment son parcours et ses racines. C’est à Paris, berceau de sa jeunesse, qu’il se forme aux arts culinaires dans les cuisines de l’école parisienne Le Cordon Bleu. Il y rencontrera sa future femme, avec laquelle il fonde en 1994, un an après son retour à Lima, son premier restaurant Astrid & Gastón. Il a su donner une forte impulsion à la cuisine péruvienne dans le monde et est aujourd’hui à la tête de 50 restaurants dans 12 pays, dont 2 classés dans le Top 20 The World’s 15 Best Restaurants, et le Manko Paris depuis 3 ans en collaboration avec Moma Group.

Pour ce deuxième projet parisien, toujours sous l’impulsion de MomaGroup, le chef « sans frontières »Gastón Acurio privilégie une carte aux saveurs du monde qui retranscrit sa passion des voyages. Une cuisinepopulaire avec « des plats pensés pour célébrer une fête chaque jour, retranscrire ce que la cuisine fait de meilleur, en quelque sorte les sentimentsde l’humanité », Gastón Acurio.

Réserver en ligne