Sol y Luna

Le Café de La Gare

Au rez-de-chaussée du restaurant La Gare, le fameux café devient Sol y Luna. Entre café, jus détox, cocktails, tapas et musique, ce nouvel écrin vous donne rendez-vous tous les jours et tout l’été de 15h00 à 23h00.

L’entrée de La Gare nous dévoile désormais un autre lieu de vie dans l’atmosphère d’un salon de thé en journée et d’un bar à coktails en soirée. Les rhums BACARDÍ et SANTA TERESA s’invitent à la carte pour découvrir des saveurs venues des Caraïbes, du Venezuela et de Puerto Rico. Lacachaça LEBLON apporte quant à elle, sa touche brésilienne aux cocktails.

Retrouvez-nous sur Instagram :

SOL - Le jour

Sur sa terrasse à l’abri des regards, SOL vous accueille pour un café, un jus détox ou cocktail sans alcool entre amis ou en famille, dès 15h00 et jusqu’à 18h00. Une touche de verdure au coeur de la capitale pour les amoureux de tranquilité.

Consulter la carte SOL

Luna - Le soir

Dès 18h00 et jusqu’à 23h00, SOL devient LUNA ! A la lueur du coucher de soleil, de gigantesques cocktails se partagent autour de quelques tapas, avec – en fond sonore – des musiciens live et les meilleures playlists du moment.

Consulter la carte LUNA